fbpx
Whatsapp +0044 79 00 11 00 62 _______ +34 649 54 83 21 carmelsastre@gmail.com

LE CORPS N’EXISTE PAS SANS ÉNERGIE

Le corps et ses énergies sont intelligents. Vous pouvez les engager dans un dialogue intelligent qui favorise votre santé. Cela devient tout à fait apparent lorsque vous travaillez dans un contexte de guérison et que vous vous connectez aux énergies qui circulent à travers le corps humain.

Souvent, lorsque je suis avec un client, je me sens dirigé par les énergies elles-mêmes, comme si une intelligence étonnante avait pris le dessus sur la séance. Je ne peux rien faire de mieux que d’être attentif et de suivre. Le biologiste Lewis Thomas exprime magnifiquement son admiration devant la capacité d’une seule cellule à faire des choix intelligents dans son livre classique The Lives of a Cell. Je ressens cela à propos de l’énergie Plus vous regardez de près le ballet de l’énergie et du protoplasme, plus chacun apparaît intelligent. En fait, l’idée qu’un organe complexe tel que le cœur porte une sorte de conscience gagne en popularité.

Dans un livre remarquable, A Change of Heart, Claire Sylvia, receveuse du cœur, décrit la façon dont de nombreuses personnes qui ont subi une transplantation peuvent soudainement être obsédées par les pensées, les souvenirs, les rêves, les goûts et les désirs du donneur d’organes. Plus vous travaillez avec les énergies subtiles du corps d’une personne, plus il devient clair que vous rencontrez et collaborez avec une force intelligente. Vous découvrez que nous ne sommes pas seulement un corps, mais que nous sommes des «émotions» et des pensées. Cela prouve que lorsque j’effectue une séance de guérison, j’ai besoin de travailler les 4 aspects: le corps physique, l’énergie émotionnelle, mentale et spirituelle.

Nous ne pouvons pas couper en 4 morceaux ce qui est notre essence donc pour avoir une séance de guérison réussie, nous devons travailler dans ces aspects.